LE CULTE DE LA GRANDE MOUCHE
CHAPITRE 01 : GENÈSE
Verset 02 : le troisième jour
Lorsque la Grande Mouche créa l'homme, le troisième jour, elle se demanda où elle allait le mettre, parce que c'était un peu le souk sur Terre... Elle choisit alors de le placer dans un endroit vachement cool qui s'appelle le jardin d'Éden, dans l'actuelle Mongolie. Le jardin d'Éden, c'est vraiment un endroit trop cool, super grand, avec plein de bouffe partout, même pas besoin de se casser le cul à cultiver ni rien, c'était l'Âge d'Or, et l'Âge d'Or, ça roxx sa mère !
Malheureusement, on a beau être dans l'Âge d'Or, quand on est tout seul, on se fait quand même bien chier... Et Adam n'avait pas besoin de gueuler comme un glandu au ciel pour que la Grande Mouche l'entende, non, il n'avait qu'à penser, et la Grande Mouche entendait.
La Grande Mouche comprenait bien son ennui d'être seul, elle avait été dans son cas avant, c'est d'ailleurs pour cela que la Grande Mouche a créé deux conseillers divins, pour pouvoir faire une belote ! Mais là, la Grande Mouche était dans une sacrée merde, elle avait bien pensé à faire un humain noir et un humain bleu, mais l'humain bleu aurait eu l'air con avec sa couleur de merde et se serait mis à chanter "I'm blue dabedi dabedaï et dabedi dabedaï, dabedi dabedaï !", ce qui devait être à tout prix évité (et en plus l'humain était nul à la belote). La Grande Mouche, avec l'aide de la Mouche Noire et de la Mouche Bleue, eu donc l'idée de créer un humain d'un autre type, avec lequel l'autre humain pourrait se reproduire, comme les autres animaux. Comme l'humain était plutôt pour (petit coquin), la Grande Mouche décida de créer l'autre humain en arrachant la côte du premier. Comme l'humain était plutôt contre (tafiolle !), la Grande Mouche décida de ne pas s'emmerder avec les miracles qui en mettent plein la vue et créa l'autre humain... Je sais pas comment mais elle a fait comme avec l'autre quoi ! Pour ne pas les confondre, elle appela le premier humain homme et le deuxième femme (ouais elle était défoncée à ce moment-là), comme le troisième jour touchait à sa fin, les deux humains se couchèrent et firent l'amour comme des bêtes en se disant : "bordel, qu'est-ce que c'est cool le jardin d'Éden et l'Âge d'Or ! On a bien fait de décommander le restau !".
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire